Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ziggler vs Thriple H vs Y2J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Left_bar_bleue2/3Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Left_bar_bleue1/3Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty_bar_bleue  (1/3)

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty
MessageSujet: Ziggler vs Thriple H vs Y2J   Ziggler vs Thriple H vs Y2J I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01


Stipulation : Triple Threat Match
Enjeu : Number One Contender for The EWF Championship
Foule : Triple H
Ambiance : Superbe
Deadline: Mardi 8 décembre à 22h30


Dernière édition par » ¢м/ρυηк · мøχ « le Sam 5 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
Christopher Irvin/M@rt
EWF Champion
EWF Champion
Christopher Irvin/M@rt


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : nice

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler vs Thriple H vs Y2J   Ziggler vs Thriple H vs Y2J I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02

Break The Wall Down

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Entrance-1090476
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Entrance-2065999
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Entrance-3010565

"Vσιχ σff" »» Yo ! C'est moi,Mart !La voix off de Chris Jericho.C'est le debut du show et un titantron retentit celui de Y2J Chris Jericho.Il arrive les petard se met en route!Il arrive toujour avec son sourire de sadique.Il monte sur le ring.Il demanda un micro et prit la parole


Ziggler vs Thriple H vs Y2J Speech1092723

Chris jericho:Yeahh!!Me revoila,avec une victoire.Qu'est ce que je vous aviez dit?Que j'allais gagner.Je vais avoir ce titre!!il me reste 2 defis que je vais gagnée.Le premier ce sera contre ce minable triple H et mon ami dolph ziggler.Triple h je vais l'écraser.Il est ringard il va en boufer du codebreaker.Dolph ziggler c'est mon ami mais pas de pitié lui comme moi.Meme si on va s'aider pour lobotomiser ce naze de Triple h.Vous ne me croyez pas!!Comme la derniere fois.Mais j'ai gagné!!!!

"Vσιχ σff" »» Hey!!Alors là c'est Chris Jericho qui se fait lobotomiser par les huement du public et les You Suck.Mais il aura toujour un mots a dire je le connais!!!!


Acclamez-moi plus tot!!!!Votre futur champion.The best of the best,Y2J Chris Jericho,the king of ayatollah man!!!Le meilleur catcheur de tout les temps.Vous m'avez pas vu comment j'ai battu Cm Punk?!!Je me ferai tout petit!!!Moi a sa place.C'est le commencement du nombre de victoire d'affilés.Comme je vais gagné je vais avoir un prochain catcheur a démolir.
Bourne qui ne fait que sauter de tout les sens pour plaire aux enfants!!Ou Orton qui ne sait pas catcher et qui a des finish de merde comme le coup de pied!!!Meme pas d'imagination.Ou Batista.Un tas de faux muscle,qui prend des steroides.Pour faire celui qui est musclé moi c'est du vrai!Bon j'ai vraiemnt beaucoup de chance de gagné!!!!Faces a ses juniors!!!!!


"Vσιχ σff" »» Il resort sur sous les huement du public.L'air tres confiant pour la suite.Mais rien n'est prévu!Bon,je dois vous quittez on se revoir une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/Maxy-Crazy
Admin
Triple H/Maxy-Crazy


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: Triple H/Maxy-Crazy
Victoire:
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Left_bar_bleue1/3Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty_bar_bleue  (1/3)
Défaite:
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Left_bar_bleue2/3Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty_bar_bleue  (2/3)

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler vs Thriple H vs Y2J   Ziggler vs Thriple H vs Y2J I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:44

Voix off : Hunter est entrain de se préparer , on le voit se concentrer dans les vestiaires...

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Triple11

VO : Il est interviewer par Todd Grisham.

TG : Bonsoir Hunter que pouvez vous nous nous dire a propos de vos adversaires?

HHH : Hey Todd ! Tu voit tout la haut c'est quoi?
Ziggler vs Thriple H vs Y2J Hunter16

HHH : C'est quoi un avion , un oiseau...

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Hunter17

HHH : Non , c'est....

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Hunter18

HHH : Mon poing dans vos tronches!!

VO : Il quitta Todd et se rendit sur le ring...



VO : Il s'installa sur le ring...

Ziggler vs Thriple H vs Y2J Hunter19

HHH : Bon , les gens , je vais pas rester très longtemps mais je vais préciser certaine chose:

1) Certain dise que je fais de la lèche au boss : c'est faux , je suis encore en instance de divorce! D'ailleur si une diva est intéressé...

2)On dit que j'ai choisit les matchs de se tournoi pour pouvoir gagner : C'est faux , je n'est rien choisi du tout , je ne suis pas encore en haut (il leve les yeux vers le ciel...)

3) Ensuite on dit que mon coéquipier n'est pas beaucoup présent: Il n'as peut-être pas le temps qui sait?!

4) Et pour finir on me dit que je n'est aucun respect pour mes adversaires : Eh bien cela est vrai , je n'en est rien a faire de ces vermines qui pourrissent mon jeudi soir , mais je vais les battres , les écraser , les exterminer!!!!.

Sur ceux , je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon diner en famille.


VO : Hunter repartit sous l'acclamation de la foule!
Revenir en haut Aller en bas
http://sswwe.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ziggler vs Thriple H vs Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler vs Thriple H vs Y2J   Ziggler vs Thriple H vs Y2J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler vs Thriple H vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler and ????
» Créa de Dolph ziggler
» Dolph ziggler absent
» Présentation de la perfection | Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler |Locker room|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Combats«-
Sauter vers: