Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Punk vs Edge vs Burchil

Aller en bas 
AuteurMessage
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
Punk vs Edge vs Burchil Left_bar_bleue2/3Punk vs Edge vs Burchil Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
Punk vs Edge vs Burchil Left_bar_bleue1/3Punk vs Edge vs Burchil Empty_bar_bleue  (1/3)

Punk vs Edge vs Burchil Empty
MessageSujet: Punk vs Edge vs Burchil   Punk vs Edge vs Burchil I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:12


Stipulation : Triple Threat Match
Enjeu : The EWF US Championship
Foule : Nobody
Ambiance : Superbe
Deadline: Mardi 8 décembre à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
Punk vs Edge vs Burchil Left_bar_bleue2/3Punk vs Edge vs Burchil Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
Punk vs Edge vs Burchil Left_bar_bleue1/3Punk vs Edge vs Burchil Empty_bar_bleue  (1/3)

Punk vs Edge vs Burchil Empty
MessageSujet: Re: Punk vs Edge vs Burchil   Punk vs Edge vs Burchil I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

*This Fire Burns*

Punk fit son entrée sous les huées du public.

Punk vs Edge vs Burchil Cm_punk_breaking_point_2-d6230a8510

Il prit un micro pour parler, tout en souriant.

Punk vs Edge vs Burchil 4live-cm_punk-11_09_09_1-681c6d7c93

¢м ρυηк

C'est sa l'acceuille que vous faite a votre futur US Champioship ?? C'est digne des alchooliques que vous etes !! Aucun respet pour les autres, vous suivez exactement le mauvaise exemple que vous a laissé Jeff Hardy, je vous applaudit meme pour sa, bravo a vous, il suffit que votre chere et tendre Jeff face quelque chose et vous faites de meme. D'abord il c'est mit des gants trouées aux mains et vous avez fait pareil, ensuite, il a commencé a boire et se droguer et vous, qu'est ce que vous faites ?? La meme chose bien sur !! Alors un peu de respect et arrété de me huer car je ne suis pas la pour parler de vous ou de se misérable Jeff, mais pour parler de mon futur match contre Edge et Burchil !!

Public

You suck ... You suck ... You suck ...

¢м ρυηк

Alors, d'un coté nous avons Edge, scelui qui a quand meme oser se marier avec Pegie la cochone en personne, je parle bien évidement deVickie Guerrero. Edge, ou l'opportuniste comme certain l'appelle est d'apres moi un perdant née !! La seule maniere qu'il a trouvé pour se faire remarquer et d'arriver au dernier moment pour s'attaquer aux autres qui ont tout donnés pendant leur combat. Certain le disent génie ... moi je le dit perdant !!
Et d'un autre coté, nous avons ... comment s'appelle-t-il deja ? Ah oui c'est vrai Burchil !! En faite je croit que si j'avais oublié son nom c'est tout simplement que je ne le connais pas !! Alors je ne vais pas faire le gentil en disant qu'il est peu etre fort, puisque se n'est pas le cas, sinon tous le monde le conaitrais !! Regardez, par exemple moi, vous me huez et vous avez des pancartes avec écrit "CM Punk you suck", mais au moins vous savez qui je suis, sa prouve bien que j'ai du talent !! Sur c'est propos je vais m'arreter de parler pour laisser place a mes futur victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
Invité
Invité




Punk vs Edge vs Burchil Empty
MessageSujet: Re: Punk vs Edge vs Burchil   Punk vs Edge vs Burchil I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

Le titantron s'allume et c'est Todd Grisham qui nous acceuille.

Punk vs Edge vs Burchil 03

Ladies and Gentleman, please welcome my guest for this night, The rated R Superstar, Edge.

L'ultimate Opportunist se présente alors que Todd Grisham prend la parole.

Punk vs Edge vs Burchil Edge_interview

-Edge, ce soir tu participes a un match pour le EWF United States Championship. Es tu confiant quand à l'issue de ce match?

-Todd regarde moi, REGARDE MOI DROIT DANS LES YEUX! Réfléchis ensuite deux secondes, si ton cerveau en est capable. Es tu stupide? Si je suis confiant pour ce match? Je ne suis pas comme toi ou tous ces autres minables qui stressent à la première occasion. Je suis The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist! Je suis capable de surmonter n'importe quel défi dans ce monde composé d'êtres humains inférieurs, je devrai être le dieu de cette planète tant mon talent éblouit chacun de vous. Je vais te raconter une histoire, mais pas comme celles que ta mère te racontait il n'y a pas si longtemps que ça. Oui celle la ne finira bien que pour une poignée de personnes triées sur le volet.

Il était une fois une petite fédération naissante nommée la EWF, sa gentille génitrice, la bien nommée Eric Bischoff d'aller voir sa mère grand, la popularité, celle qui donne toujours de l'argent quand on lui rend visite. La petite EWF prit donc avec elle un panier avec quelques ceintures et une poignée de ce qu'elle appelait "Superstars". Mais en chemin, elle croisa le grand méchant loup, les fédérations concurrentes, qui firent tout ce qui était en leur possible pour stopper la croissance de l'innocente EWF. Et puis dans sa lutte contre la faillite, elle arriva tres vite au jour d'aujourd'hui. Et ce jour ci fut béni, car un bucheron qui passait par ici, reconnut le grand méchant loup qui l'avait trahi en le renvoyant chez lui. Le bucheron se dit donc que l'occasion se présentait de se venger de cette fédération concurrente en aidant la petite nouvelle. Et ce bucheron, le sauveur de la EWF, n'est autre que moi meme, Dolph Ziggler, Chris Jericho et la charmante Angelina Love.

La suite je peut déja la prédire. Le bucheron remmetra la petite EWF sur le chemin menant à la populaarité et lorsqu'elle y arrivera, la petite EWF récompensera le bucheron en leur offrant le plus grand cadeau qu'elle puisse leur faire ces ceintures. Et cette fin, elle commence maintenant. Ce soir, je vais remporter le titre des Etats Unis, Angelina le titre féminin tandis que Chris Jericho ou Dolph Ziggler deviendra Number Contender pour la ceinture Poids Lours, avant de conquérir définitivement ce titre la semaine prochaine. Quand au titre Tag TEam et Intercontinental, ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne mettions la main dessus.

S'instaurera ensuite une ère de panique chez les autres lutteurs, qui ne sauront plus par quel moyen récupérer leur ceinture. Ils se prosterneront alors devant les quatre dieux que nous sommes, et une nouvelle religion prendra place, l'unique voie à suivre, l'Excellence.


Sur ces mots, Edge partit laissant derrière lui un Todd Grisham ébahi


Désolé pour le retard de minutes mais j'ai eu un gros problème de balise qui m'a supprimé la moitié de mon texte, j'ai du le refaire en urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk vs Edge vs Burchil Empty
MessageSujet: Re: Punk vs Edge vs Burchil   Punk vs Edge vs Burchil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk vs Edge vs Burchil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Straitgh edge røøm ¤
» Quelques quarts d'heures de RAW + l'identité du fan que CM Punk a sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Combats«-
Sauter vers: