Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Cena vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:14


Stipulation : Simple Match
Enjeu : none
Foule : Mitigée
Ambiance : Superbe
Deadline: Mardi 8 décembre à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
x. The Deadman '

x. The Deadman '


Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Undertaker
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/0John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/0)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:45

Désolé mais je sais pas speecher donc je fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Irvin/M@rt
EWF Champion
EWF Champion
Christopher Irvin/M@rt


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : nice

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:13

tu sais c'est en speechant que tu t'ameliore moi je faisait 3 lignes avant maintenant je m'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
x. The Deadman '

x. The Deadman '


Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Undertaker
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/0John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/0)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

Bon ba je vais essayer, allons y ^^



>> Voix off: Ce soir c'est le Thursday EWF show, le numéro 2! Et pour cela, il y a de gros matchs de prévus, avec peut etre des titres a la clé! Tout d'abord, 2 triple threat match incluant Dolph Ziggler, Triple H et Chris Jericho dans le premier et Evan Bourne, Randy Orton et Batista dans le second. De supers matchs, avec a chaque fois 1 catcheur qui a l'air moins expérimenté mais qui peux se reveler la surprise, et 2 grands catcheurs, voulant tous 2 ajouter un nouveau titre a leur long palmarés. Mais c'est loin d'etre joué, puisqu'il faudra affronter le vainqueur de l'autre match pour devenir enfin le EWF champion! C'est la soirée des Triple Threat, puisqu'il y en a encore 3 autres, pour 3 titres différents, et ils sont tout aussi passionants! Tout d'abord, soyons galants, pour le EWF Women's championship, entre la sublime Kelly Kelly, la bouillonante Maryse et la sublime Angelina Love. A la fin, une seule repartira avec l'or... Puis viennent les hommes, et le EWF Intercontinental Championship! Le favori est tout désigné: le legendaire Rock, sorti de sa retraite pour infliger la meme peine a ses adversaires et regagner l'or intercontinental qu'il chérissait tant... Puis vient le Captain Charisma, Christian tout droit venu de l'ECW pour se réaffirmer parmi les grands... Puis vient le petit Miz, sans grande expérience, n'ayant pour tout bagage qu'un court United States title... Mais la rencontre de ces trois la risque d'etre forte passionante... Puis vient le Triple Threat pour le EWF United States Championship! Paul Burchill d'abord, l'Anglais veut enfin gagner son premier garnd titre dans sa carriere... Puis viennent 2 anciens World Heavyweight Champion, Punk et Edge... 2 rebelles incontestés, l'un prone etre le Straight Edge, l'autre le Rated R Superstar... Et les 2 sont en reconquete d'un titre...

Puis vient le Main Event... 2 légendes du catch: le prétentieux John Cena, et... l'inqualifiable Undertaker, qui d'ailleurs quelqu'un souhaite intervenir....

/ Le titantron devient tout noir, puis nous montre un paysage de pleine campagne... Un charrete arrive... /


John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker.promo.57

/ On voit l'Undertaker descendre, vêtu comme a son habitude.. /

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker.promo.58

/ Soudain il sort du champ, le caméraman se met a le suivre et il débouche sur... /

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker.promo.48

/ Une caisse... Etrange... Mais... What the hell? C'est Taker qui vient ici! Le caméraman s'écarte et filme ca.../

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker.promo.52

/ Taker a enterré sa derniere victime en date, un petit jobber ayant osé de le défier... Un conseil le rejoint ensuite...

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker.promo.17

/ Puis on entend: /

REST... IN... PEACE!!!!!

/ Puis la caméra se stoppe pendant quelques instants... Et, lorsqu'elle reprend, on y voit ca.../

John Cena vs The Undertaker Taker

/ Taker est en backstage! Et il va parler live.. ON EWF! /

John Cena vs The Undertaker Vlcsnap-1131570

J.R: Ouah! Quelle vidéo effrayante!
J.L: Oui vous l'avez dit JR! The Deadman is back, et tiens bien a nous le faire montrer!
JR: D'ailleurs, le voila qui arrive!


*Graveyard Symphony*

/ Le fameux glas résonne, Taker va rentrer... Le public est alors en délire/

John Cena vs The Undertaker Taker1_4
John Cena vs The Undertaker Taker3_2
John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker-25.01.08.1

/ On vit enfin le Deadman pénétrer dans l'arene!/

John Cena vs The Undertaker Taker06
John Cena vs The Undertaker 4live.undertaker-28.12.07.1

/Il fit son taunt/

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker-23.05.08.2

/Puis il fit enfin un micro piur s'exprimer, alors que le public criait encore.../

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker-18.01.08.1

Le public: Taker! Taker! Taker!

La semaine derniere, quelqu'un a osé bravé les ténébres et troubler le repos de l'Undertaker! Il a osé bravé l'enfer pour venir défier l'Undertaker! Mais aucun mortel n'a le droit de venir me troubler dans mon repos et me défier parmi les flammes! Alors j'ai vengé les démons et ait battu ce petit jobber. Et apres le match et sa lourde défaite, j'ai pris son ame. Elle errera dans le royaume de la mort, le royaume de l'Undertaker! Tout comme son corps, faisant désormais partie de la terre maudite du grand royaume de la mort, mon domaine. Et ce soir, un autre mortel va oser me défier.... Il s'agit de John Cena....

Le public se met a crier de joie.

John Cena a eu l'erreur de braver lui aussi les lois de la mort et venir dans mon domaine me défier. Il a beau etre un dur a cuire, un multiple champion, son sort ne sera guere mieux que celui du petit jobber que la mort a terrassé la semaine derniere. Lors de ce match, les démons prendront possession de mon corps et ils puniront Cena de cet affront. Personne n'a le droit de déranger l'Undertaker. Et tout mortel devra subir le meme sort s'il ose troubler les ames tourmentées de mon royaume.
Pour l'Undertaker, Cena n'est qu'un simple obstacle dans sa quete ultime. Il sera balayé, comme tous mes futurs adversaires et ainsi je pourrais enfin résoudra ma quete, et récolter le EWF title. Ce titre est le Graal que je cherche depuis des années, depuis la naissance de l'Undertaker dans les tenebres. Et rien ni personne ne pourra empecher l'Undertaker de remplir sa quete et de devenir le prochain EWF title! Peu importe quel etre remportera ce titre dans les semaines a venir, il ne fera pas le poids face au royaume de la mort tout entier! Alors je prendrais son ame, et alors je n'aurais que 3 mots a lui adresser:

REST... IN... PEACE!!


/Le noir se fit dans la salle a ce moment, et Undertaker fit son taunt au milieu du ring...

John Cena vs The Undertaker 4live-undertaker-25.01.08.3

/Puis repartit sous les vives acclamations de la foule, qui avait hate de voir ce match, et comment l'Undertaker battra John Cena


Voila c'est mon tout premier speech j'espere qu'il vous conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Irvin/M@rt
EWF Champion
EWF Champion
Christopher Irvin/M@rt


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : nice

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:52

il est tres beau si tu apelle ca tu assure par apport a moi
Revenir en haut Aller en bas
x. The Deadman '

x. The Deadman '


Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Undertaker
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/0John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/0)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:35

Merci Jericho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:17

Je t'ai déjà dis, vraiment bien...peut être juste trop d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. The Deadman '

x. The Deadman '


Messages : 177
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : In Your Ass =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Undertaker
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/0John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/0)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:47

Ok je ferais attention plus tard, sinon merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue2/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
John Cena vs The Undertaker Left_bar_bleue1/3John Cena vs The Undertaker Empty_bar_bleue  (1/3)

John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Pas de flood svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs The Undertaker   John Cena vs The Undertaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de john cena xD
» The Undertaker loge
» Triple H veut l'Undertaker!
» The Undertaker vient chercher de l'enfer un partenaire!
» John is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Combats«-
Sauter vers: