Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sheamus veut être dans la course

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:29

L'arena était calme ,trop calme même .Quand soudain l'écran géant s'alluma on vit le Guerrier Celtics sortir de sa voiture ,celui ci rentra alors dans les backstages et se dirigea vers le ring .L'écran s'éteignit et quelques instants plus tards le titandron de Sheamus se déclencha ainsi que sa video .



La foule se mit a huer Sheamus ,celui ci avança sans leur préter attention,il monta sur le ring et demanda un micro .

Sheamus veut être dans la course 4live-sheamus-04.01.10.3

¤ Sheamus ¤
Aller y huer moi,si sa peut vous faire plaisir mais sachez une chose a la wwe personne n'est considéré et personne na le droit de changer de Gimmick,plusieurs on eut envie de changer,si sa ne plaisait au Chairman et que l'on insisté ,c'était dehors .De nombreuse fois après avoir était viré de la wwe ,j'ai tenter de revenir,mais a chaque fois on m'interdisé d'entrer ,j'ai donc compris que la bas nous ne sommes pas la personne qu'on est vraiment au fond de nous ...

Le public après un long silence se mit a applaudir Sheamus et commençèrent a lui faire une ovation .Sheamus reprit la parole .

¤ Sheamus ¤
...J'ai donc décider de venir ici a la EWF,et le chairman était plus que heureux de me voir arriver ,bon voilà ,si je suis ici c'est pour demander un match de championnat au titre soit de US Champion ou Intercontinental Champion ..
Revenir en haut Aller en bas
*I'm Awesome*||Archy'
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
*I'm Awesome*||Archy'


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Miz
Victoire:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue1/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (1/3)
Défaite:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue2/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (2/3)

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:29

HG:Tu peut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
*I'm Awesome*||Archy'
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
*I'm Awesome*||Archy'


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Miz
Victoire:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue1/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (1/3)
Défaite:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue2/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (2/3)

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

HG : Je battrai le manque de temps^^ je post au plus tard dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
*I'm Awesome*||Archy'
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
*I'm Awesome*||Archy'


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Miz
Victoire:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue1/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (1/3)
Défaite:
Sheamus veut être dans la course Left_bar_bleue2/3Sheamus veut être dans la course Empty_bar_bleue  (2/3)

Sheamus veut être dans la course Empty
MessageSujet: Re: Sheamus veut être dans la course   Sheamus veut être dans la course I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:32


#La salle était plongée dans un calme profond quand soudain#