Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Velvet's Home ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

C'est un beau jour qui s'annonce , les gens sont de sortient et le soleil est au rendez-vous que demander de plus ? Un peu de perfection voyons ! D'ailleurs , la perfection traverse la ville en limousine qui se fait vraiment remarquer ...Cette fameuse limousine se gare prêt d'un immense immeuble où en grosses lettres bien voyantes est écrit : EWF . Le chauffeur de la limousine sort rapidement et ouvre la porte arrière . Une femme avec des cheuveux assez long et blond sort de cette limousine , cette femme n'est nulle autre que Velvet Sky ancienne knockout de la TNA . La jolie jeune femme s'approche du coffre et l'ouvre pour sortir ses valises . Le chauffeur les prend et accompagne Velvet à l'entrée de la nouvelle fédération de catch ... Velvet est acceuillit comme il se doit , et signe son contrat toujours suivit du chauffeur de la limousine . Puis elle se met à chercher sa loge , les recherches ne sont pas longues . La nouvelle diva ouvre la porte du petit appart' et laisse le chauffeur déposé ses valises et partir . Puis elle entre à son tour , et regarde la pièce . Elle soupire un peu agaçée par la qualité du travail des décorateurs , elle prend ses valises et range les affaires se trouvant à l'interrieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:36

Edge se dirigeait en direction de sa loge apres avoir passé l'apres midi dans une salle de sport quand il passa devant la loge pres de la sienne, qui semblait etre désormais occuppée. Il se dit qu'il serait bien d'aller voir qui s'était, surtout si c'était une jolie femme. Il frappa a la porte et espéra que ce ne soit pas un homme qui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

Velvet a finit plutôt dans la journée , maintenant , elle se trouve sur son canapé entraint de regarder un film d'action . Lors d'un moment un peu vide , un coup se fait entendre . La diva pense que c'est un bruit provenant du film malgrès le silence flagrant , puis un autre coup ... Cette fois , la jeune femme se lève et ouvre pour jetter un coup d'oeil à l'exterieur de sa loge . Un homme se trouve derrière la porte , elle le regarde de haut en bas avant de prendre la parole .

Hum hello boy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

La porte mit un long moment à s'ouvrir, Edge crut entendre une télévision. il avait raison, quelqu'un était bien ici. Puis la porte s'ouvrit, et ce fut Velvet Sky qui parut sur le pas de la porte. Edge était heureux c'était bien une femme qui lui avait ouvert, et pas n'importe laquelle! Une femme d'une beauté éclatante, Velvet Sky. Celle ci le salua, il mit un long moment à répondre.

-Hé salut Velvet! Comment ça va? J'allais retourner dans ma loge, c'est celle d'a coté. et comme j'ai vu que j'avais un nouveau voisin, je suis venu souhaiter la bienvenue! Je m'attendais pas a te voir ici!

Edge avait eu l'air très heureux, même peut etre trop. Il espéra que Velvet ne l'ait pas remarqué.[/center">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

Velvet regarde Edge un peu étonnée . Il fait une drôle de tête ce gars , se dit-elle interieurement . Puis elle regarde la porte à côter et regarde le nom : Edge ... Hum , elle réfléchit légèrement mais ne trouve pas de lutteur de la TNA s'appellant Edge .

Bien bien , je pourrai savoir où tu étais avant d'être ici ? Parce que là , je n'ai aucuns souvenirs de toi à la Total Nonstop Action .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:11

Edge se sentit très idiot tout a coup, son air hagard avait été aperçu par la jeune femme. Elle le dévisageait étrangement puis elle regarda la porte à coté, celle de la loge de Edge. Puis elle lui demanda des détails sur son passé, ou il était avant la EWF.

-Avant j'étais à la WWE c'est pour ça que tu ne me connais pas. Plusieurs fois champion du monde poids lourds. Mais toi je te connais, tu es Velvet Sky, anciennement à la Tna, n'est ce pas?
Sinon tu penses que tu vas te plaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:04

Velvet se sent un peu bête sur ce coup , elle n'a pas penser à la WWE .

Ah d'accord , bah je ne sais pas trop . Je verrai surment avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

-Tu vas voir ici tu vas vite te sentir chez toi.
Sinon tu sais si des gens que tu connais sont là?


Edge faisait tout pour alonger la discution, il voulait rester avec Velvet le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:53

Je ne sais pas trop , j'ai pas encore eûs le temps de regarder les noms des lutteurs ici donc je ne pourrais te dire qui je connais ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

-Ok c'est vrai que tu viens d'arriver.
Bon et bien a part si tu as quelque chose à me dire je vais y aller.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir, ma porte t'es ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet's Home  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Home ♥   Velvet's Home  ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet's Home ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria's Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤Lieu divers¤ :: »Loges Divas«-
Sauter vers: