Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » » The LoOcker rOom of Da Champ'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» » The LoOcker rOom of Da Champ' Empty
MessageSujet: » » The LoOcker rOom of Da Champ'   » » The LoOcker rOom of Da Champ' I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

» Voices Off ♦️
Aaah, quelle dure voyage .. 6 heures d'avions pour arriver à destination. Je suis plus que fatigué, tellement fatigué que j'ai l'impression que mes valises pèsent trois tonnes. Et bien sûr, comme par hasard, aucun taxi dans le coin, plus de batteries dans le téléphone, il est très tard .. Quoi de mieux pour une première journée dans une fédération. Bon enfin c'est pas grave .. Oh, le téléphone sonne, je regarde .. Message e la part du Chairman .. Bah le message de bienvenue, bonne chance etc. Je l'appelle et je lui demande si une voiture peut venir me chercher à l'aéroport. Dieu merci, il me répond oui. Il me dit que la voiture arrivera dans une demi-heure. Pour passer le temps, je décide d'aller à la cafétéria de l'aéroport. Un petit café pour se réchauffer, car il fait très froid, il est très tard. Un peu plus tard, je décide d'aller à l'entrée e l'aéroport. Je m'assoie sur un banc se trouvant juste à côté. Quelques minutes plus tard, j'aperçois une voiture arrivé. Un homme bien habillé en sort avec une pancarte. Je lis sur la pancarte " John Felix Anthony Cena ". Ma voiture est arrivé. Je me dirige vers le conducteur qui me souhaite la bienvenue à la fédération, je lui sert la main, je dépose mes bagages dans le coffre et je m'installe à l'arrière de la voiture. Sur la route, je parle un peu au chauffeur. Une fois arrivé devant la résidence de la EWF, je sors de la voiture, remercie le chauffeur, puis prend mes bagages. Je me dirige vers l'accueil. Une fois là-bas, je demande où se situe ma chambre. L'hôtelier me dit que ma loge se trouve au quatrième étage, au fond du couloir. La plus grande loge de la résidence. Je prend les clés, je monte les escaliers avec mes bagages. Finalement, au bout de quelques minutes, je me retrouve devant ma loge. Je cherche mes clés mais .. elles sont nuls part. Je décide d'aller à la recherche des clés qui se trouvait dans les premières marches du dernier escalier. Je les ramasse, puis je revient devant la porte de la loge. J'ouvre la porte, jette les clés sur le canapé en cuir noir, prend mes bagages, les dépose dans ma chambre. J'étais beaucoup trop fatigué pour ranger mes affaires. Il était presque onze heures du soir. Je décide de me changer, je cherche mes pyjamas dans la première valise, trouvé. J'enfile mes pyjamas à mon effigie ( bah oui, Cena est un produit de Marketing non? Razz) puis je m'installe dans mon lit

» Cena ♦️
Mmf, aaah! Très confortable le lit. Je sens que je vais me plaire ici. Par contre demain, il faudrait que je change la couleur de la loge et que je range mes affaires dans le placard


» Voices Off ♦️
Eh John commença à s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
 
» » The LoOcker rOom of Da Champ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The PeOple Champ LOcKeR RoOm
» King's locker room
» >> D.Johnson L.Room <<
» Dolph Ziggler |Locker room|
» Christian's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤Lieu divers¤ :: »Loges Catcheurs«-
Sauter vers: