Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maria wants her first Match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria wants her first Match ! Empty
MessageSujet: Maria wants her first Match !   Maria wants her first Match ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12



× And She Comes Again ×




Le theme song de la belle Maria retentit dans l'arène et le public fut en délire. Elle fit alors son apparition en faisant son taunt.
Maria wants her first Match ! Normal_Maria-Kanellis_org_SD_02_-3
Maria wants her first Match ! Normal_Maria-Kanellis_org_SD_02_-3
Maria wants her first Match ! Normal_Maria-Kanellis_org_SD_02_-1

Elle s'avança ensuite sur la rampe et tapa dans les mains de ses fans présents au première loge avant de monter sur le ring. Elle grimpa sur le turnbuckle et fit de nouveau l'un de ses taunt.
Maria wants her first Match ! Normal_Maria-Kanellis_org_SD_02_20_

Elle reposa les pieds sur le ring et prit un micro qu'elle porta rapidement à ses lèvres en souriant.
Maria wants her first Match ! 1_14

> Hello EWF ! Et non, vous ne rêvez pas, Maria est belle et bien parmis vous ! Je vois que vous ne m'avez pas oublié et cela me fait vraiment plaisir de savoir que je suis toujours autant dans vos coeurs. Bon si je suis venue sur le ring, se n'est pas pour parler avec vous et je m'en excuse... Mais voilà, j'ai de grands projets en tête, comme décrocher un titre dans cette féderation, mais cela doit naturellement passer par des victoires et je compte bien en décrocher une le plus rapidement possible. J'ai assez été noyé parmis toutes ces B*tchs de la WWE et cela doit à présent cesser. Je demande donc à ce qu'une diva monte rapidement sur ce ring. C'est avec plaisir que je la laisserais choisir la stipulation qu'elle désire, je suis partante pour n'importe quel match...


Maria baissa son micro et attendit qu'une diva vienne la rejoindre sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria wants her first Match ! Empty
MessageSujet: Re: Maria wants her first Match !   Maria wants her first Match ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:36

Un titantron retentit et le public se mit a hurler.



» Voix Off «

Kelly² arriva a toute vitesse.

» Kelly² «

Hey, salut Maria, et salut a tous !! Alors Maria tu veux faire ton premier match contre n'importe qui ... he bien se sera contre moi si tu accepte !! Moi aussi je suis a la conquete du titre des divas, et j'espere bien l'avoir un jour mais pour cela j'ai besoin d'un match qui prouve que je le mérite c'est pour sa que je veux bien te défis dans un match, pour la stipu c'est comme tu veux !!

» Voix Off «

Elle attendit un réponse de Maria tu en gardant un grand sourire tellement le public l'acclamée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria wants her first Match ! Empty
MessageSujet: Re: Maria wants her first Match !   Maria wants her first Match ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

> Et bien Kelly Kelly, c'est avec plaisir que j'acceptes ta proposition. Pourquoi refuser une telle occassion ? Comme stipulation, je te proposes... enfin... je ne sais pas vraiment... j'hésite... I Quit Match ou No Disqualification ma chère ? Cela t'étonnes peut-être... Et oui, je ne fais plus dans la finesse comme cela se faisait dans la WWE. J'ai besoin de plus d'action à pésent, alors à prendre ou à laisser...

Maria attendit une réponse à son tour. Le public était déchiré entre les deux divas, toutes les deux étaient adorées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria wants her first Match ! Empty
MessageSujet: Re: Maria wants her first Match !   Maria wants her first Match ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

» Kelly² «

Je vois que tu n'a peur de rien, je suis d'accord pour le No Disqualification Match !! Mais ne t'attend pas a se que je te face de cadeau. Je te dit bonne chance pour le match car tu en aura besoin.

» Voix Off «

Kelly Kelly alla serrer la main a son adversaire puis descendit du ring et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria wants her first Match ! Empty
MessageSujet: Re: Maria wants her first Match !   Maria wants her first Match ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria wants her first Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph veut un match
» Maria is Here !
» Liste des Participants au Royal Rumble Match
» Maria's Home
» Maria vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Le ring«-
Sauter vers: