Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maria vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
Maria vs Kelly Kelly Left_bar_bleue2/3Maria vs Kelly Kelly Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
Maria vs Kelly Kelly Left_bar_bleue1/3Maria vs Kelly Kelly Empty_bar_bleue  (1/3)

Maria vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Maria vs Kelly Kelly   Maria vs Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

Stipulation : Simple Match
Enjeu : none
Foule : Mitigée
Ambiance : Superbe
Deadline: Mardi 27 décembre à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
Invité
Invité




Maria vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Maria vs Kelly Kelly   Maria vs Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:12

× Here She Comes Again ×





La belle Maria fit son entrée sous les ovations du public. Elle fit son fameux « Kiss » et s'avança sur la rampe en saluant le public. Elle grimpa sur le ring et fit ses taunts sur le turnbuckle, sourir aux lèvres.

Maria vs Kelly Kelly _0001_0002
Maria vs Kelly Kelly _0001_0007
Maria vs Kelly Kelly _0001_0011
Maria vs Kelly Kelly _0001_0014
Maria vs Kelly Kelly _0001_0033

Elle s'approcha ensuite des cordes non loin des commentateurs et prit le micro que Lilian lui tendait. Elle se plaça au milieu du ring et porta son micro à se bouche.

Maria vs Kelly Kelly _0001_0033

Mαяια » Bonsoir à tous fans de la EWF ! J'espère que vous êtes en forme ! Vous avez plutôt interêt car ce soir, je vais mettre le feu à cette arène pour mon premier match.


Le public était en délire. Il scandait à tue tête le nom de Maria qui souriait toujours, enchantée d'avoir autant de succès.


Mαяια » Sincèrement, je suis heureuse d'être parmis vous ce soir, vous êtes tellement magnifiques et je ne comptes pas vous déçevoir. Comme vous le savez tous, le combat qui va suivre m'oppose à la petite Kelly Kelly. Je dois l'avouer... c'est une excellente jobbeuse... euh catcheuse excusez-moi ! Non mais je vais vous parler franchement...
J'espère que cette fille s'est améliorée depuis la WWE parce que sinon je vous pleins. Ben oui, qui assurera un magnifique show si Maria n'est pas dans le coin ? Enfin, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue dans les couloirs de la féderation vu qu'elle n'est toujours pas arrivée... Je commence sérieusement à m'ennuyer là, non pas que c'est de votre faute, loin de là, mais j'ai vraiment envie de commencer le combat pour pouvoir m'amuser avec Miss Barbie. Ou alors peut être qu'elle est coincée dans sa loge avec son Ken... Qu'est-c'que vous voulez ? Quand on montre tout le temps ses gros seins n'importe ou et n'importe quand, on est sure de rester coincée un bon moment avec un homme. Cela me fait penser à Maryse aussi... enfin, ne parlons pas d'elle. Bon, vu que cette petite blonde ne montre pas son nez, parlons un peu d'elle.
Kelly Kelly... c'est la femme que l'on qualifie de fille facile. Comment je le sais ? Et bien, il faut juste poser ses yeux sur elle. Ok, elle est un peu timide mais je vais vous donner quelques conseils pour l'avoir dans votre lit cette nuit. Tout d'abord, il vaut mieux être blond aux yeux, là elle ne vous lâchera plus du regard et vous pourrez la faire boire à volonté dans un bar ou sinon chez vous, ou même dans sa loge. Elle ne résistera pas à boire pour vous. Une fois qu'elle est bien saoul, elle se prendra pour une chienne en chaleur et ne résistera à rien de ce que vous proposerez. Et là, c'est le moment où vous vous demandez d'où je sors tout ça...


Maria baissa son micro et marcha un peu sur le ring pour reprendre son souffle. Le public était encore plus déchaîné qu'à son arrivée. D'accord, s'était de sa faute, mais Maria ne pensait qu'à la victoire qu'elle pourrait décrocher au final. Elle porta à nouveau le micro à sa bouche et continua son discours.


Mαяια » Et bien, mademoiselle s'éxite pour n'importe quelle victoire et après elle invite quelques lutteurs et lutteuse dans un bar, pas trop loin de l'arène et là, elle se lâche complètement. Alcool et danse... au bout d'un moment, j'avais toujours la gerbe avec cette fille. Certe j'ai poser pour Playboy, mais je ne m'exposais pas autant. D'ailleurs l'un des lutteurs m'a donné une photo assez spéciale de notre Barbie... Franchement j'hésite à vous la montrer... Bon, il faut que vous sachier.

Spoiler:

La foule s'excita.


Mαяια » Notre Miss complètement bourrée, courant quasiment toute nue sur une plage. Et en plein jour en plus ! Sérieusement, j'aurais honte. Après tout, il faut de tout pour faire un monde et cela n'est pas mon problème, je n'ai pas besoin d'alcool pour me déshabiller. Je me sens tellement bien dans mon corps que je pourrais me déshabiller ici même, devant vous tous et devant les millions de téléspectateurs qui nous regarde dans leur bon canapé chaud et moelleux.


La foule se déchaîne une nouvelle fois sur les paroles de Maria.


Mαяια » Enfin stop maintenant, arrêtons de parler de notre petite Kelly Kelly. Après tout, elle n'y peut rien et nous l'aimons tout de même comme elle est. Mais j'avoue qu'il y a des jours où je pourrais lui mettre quelques baffes pour qu'elle comprenne qu'il y a tout de même des limites dans la vie.


Maria tapotta du pied sur le ring.


Mαяια » Bon, je commence sérieusement à m'impatienter là. Je veux mon match moi ! Bon... je n'ai pas d'autre choix que de vous distraire encore pour faire passer le temps. Je m'amuses bien avec vous alors cela ne me dérange pas. Donc, attendez un instant que je réfléchisse...
Ah, oui ! Vous aimeriez voir quelques scènes de pétages de plomb de notre belle Kelly Kelly ? Ou alors je pourrais peut-être continuer avec des photos assez comprométantes...


Le public ne demande que ça, mais le titantron de Kelly Kelly commençait à résonner dans toute l'arène. Maria fut d'un côté heureuse que cette dernière vienne, mais aussi un peu dessus car le public n'avait pas pus voir les merveilles qu'elle avait trouvé.


Mαяια » Et bien, je crois que ces petites images seront pour une prochaine fois, si jamais il y en a une. Je pense que notre Miss va nier tout ça, à moins qu'elle soit de nouveau saoul et qu'elle se déshabille. Bref, la victoire n'est pas si loin que ça pour moi.


Maria baissa son micro, arrêtant donc de parler. Elle en avait assez fait pour ce soir et elle devait se concentrer sur son match. Elle alla rendre le micro à Lilian après être descendue du ring. Un membre du staff installa une chaise non loin des commentateurs et elle s'assit dessus, attendant de voir Kelly Kelly...

Maria vs Kelly Kelly Mariia
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly vs Maryse vs Angelina Love
» Maria is Here !
» Maria's Home
» Maria wants her first Match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Combats«-
Sauter vers: