Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Love's Room ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:25

Une femme aux cheveux platine marche d'un pas décidé dans les couloirs de la EWF, sa grosse valise rose à roulettes en main. Lunettes de soleil sur le nez malgré que dehors il pleuve des cordes, la demoiselle observe d'un air impatient les portes qui défilent, jusqu'à ce qu'une d'entre elles attire son attention et la fasse s'arrêter.

- Enfin..

Elle regarde la plaque avec son nom brièvement et se dépêche d'ouvrir la porte. Une fois dedans, elle ôte ses lunettes et observe les lieus d'un air dégouté..


- Arf...je suis trop fatiguée pour râler. C'est pitoyable.

Angelina Love se contente de se coucher confortablement sur le canapé et de jeter ses chaussures un peu plus loin. Posant sa tête sur le canapé, elle prend son portable et commence à envoyer des textos pour passer le temps.


Dernière édition par Angel' Love.|N' le Ven 27 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:45

Ted passant par la vit la loge d'Angélina Love et décida de lui rendre visite..


TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:02

Angelina, absorbée par son texto dirigé à une de ses meilleures amies, se fait interrompre par quelqu'un. Elle pousse un grognement.

- C'est qui le...

Elle soupire puis se lève paresseusement, elle va ouvrir et demande d'un ton agacé.

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:05

Salut Angel! Je te dérange pas j'espere?

Ted vit que Angel était un peu en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:35

Angelina regarde le jeune homme des pieds à la tête, se demandant qui ça peut bien être. Elle l'observe encore pendant qu'il parle, en fronçant les sourcils. Une fois qu'il a finit, elle garde son air interrogateur.

- Euhm...Coucou l'inconnu. Je viens d'arriver vois-tu, je suis un peu fatiguée, si c'est pour nettoyer la loge, je vous demanderais de passer plus tard.

Elle ne l'avait jamais vu, peut-être que c'est encore un fan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:57

Je vois..Tu fais celle qui me connais pas mais bientot tu verra qui je suis.. Je suis Ted Dibiase Jr fils du légendaire Ted Diibiase..

Ted avait l'air énerver sans l'etre vraiment puis parit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:09

Angelina Love hausse les sourcils, indignée.

« Pour qui il se prend lui...Tss. »

Elle referme la porte et va chercher sa valise. Puis commence à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
Love's Room ♪ Left_bar_bleue2/3Love's Room ♪ Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
Love's Room ♪ Left_bar_bleue1/3Love's Room ♪ Empty_bar_bleue  (1/3)

Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:18

Punk qui se promenait dans les couloirs, s'arreta devant la loge d'Angelina Love pour essayer de faire plus ample connaissance et il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Love's Room ♪ Empty
MessageSujet: Re: Love's Room ♪   Love's Room ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love's Room ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian's Room
» » RKO' Locker Room'
» >> D.Johnson L.Room <<
» » » The LoOcker rOom of Da Champ'
» King's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤Lieu divers¤ :: »Loges Divas«-
Sauter vers: