Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian réagit après sa défaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian réagit après sa défaite Empty
MessageSujet: Christian réagit après sa défaite   Christian réagit après sa défaite I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Le public semble chaud dans l'arena...et les choses s'intensifièrent quand la musique de Christian retentit..

Christian Theme

Christian réagit après sa défaite 106

Le perdant de la veille s'approche du ring avec un curieux air enjoué...il monte sur le ring et commença à parler...

Christian réagit après sa défaite 216

"Je suis terriblement navré de ce que vous avez pu voir hier. En effet, je vous avez promis une victoire et une extermination de Evan Bourne. Et c'est une chose qui ne sais pas produite car comme vous le savez tous...j'ai perdu le combat (soupir)...je n'ai pas d'excuse je l'admet, j'ai pas été assez attentif et Evan à fait son travail, bravo Evan !!! Par contre après le match de hier...j'ai eu une petite discussion avec votre voltigeur préféré et je crois qu'il a décidé de ne plus remettre les pieds ici ! Il a toute sa carrière devant lui, on ne lui en veux pas...d'ailleurs j'ai un message à faire passé de sa part, il tenait à ajouter avant de partir que 'Christian à fait un très grand match hier et qu'il méritait de gagner'. Ce serait par honte de sa victoire non mérité de la veille que Evan Bourne nous aurait quitté..

Christian sort un mouchoir de sa poche et la passa sur son oeil pour enlever de bien fictives larmes...

"Je suis vraiment désolé de vous apprendre son départ mais ce petit m'a apprit une chose. Quand on est seul on arrive à rien. Lui avait un formidable partenaire qui était présent pour le soutenir et c'est surement ça qui à fait que psychologiquement il ai été efficace. C'est avec grand regret que je demande au GM de la fédération de me mettre à sa place pour le match de championnat et j'espère être digne de l'homme qu'il était, quelqu'un de réellement passionné. Donc méa culpa !! C'est pour ça que ce soir je ne suis pas seulement ici pour vous annoncer le départ de Evan Bourne, mais je viens cherchez l'aide d'un ami qui puisse m'aider à survivre ici ! La personne qui veut de moi, je l'autorise à venir sur ce ring et je lui promet de réaliser de grandes choses et faire de mon mieux pour nous amener au sommet. J'ai réalisé que je n'irai pas loin tout seul et voir tout le monde main dans la main dans les coulisse me rend chaque jour de plus en plus triste. Venez à mon secours je vous en supplie"

Christian s'effondre à genou et joint ses mains en implorant quelqu'un de venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian réagit après sa défaite Empty
MessageSujet: Re: Christian réagit après sa défaite   Christian réagit après sa défaite I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

Un thème song retentit dans l'arena



Jim Ross: Ho mon Dieu c'est The Rock!! The Rock est de retour!!!

Jerry Lawler: En effet il va affronter Christian et The Miz bientot!

La foule scande Rocky Rocky!

Il fait son entrée..

Christian réagit après sa défaite Rocky21
Christian réagit après sa défaite Rocky28

Il prit un micro
Christian réagit après sa défaite Rock33


The Rock
: Wo wo wo wo!! Que fait tu la! Leve toi! Leve toi allez! Ou est passer le Christian que j'ai connus, que j'ai affronter meme,qui ne reculer devant rien, qui sauter du haut des échelles! Allez leve toi on dirait un fillette qui a pas eu son dessert[la foule rigola]
Allez leve toi et agit comme un Homme!

The Rock leva Christian puis le regarda dans les yeux et reprit

The Rock:Si je suis la c'est pas pour remplir le roster mais pour recommencer ma carriere et avoir un titre! Et tous cela va commencer par le match contre toi et the Miz... En effet The Miz je l'ai croiser et il avait l'air courageux mais je ne pense pas qu'il l'Etait vraiment.. Il le faisait parce que il y avait une belle diva et je ne pense pas qu'il soiit plus fort et courageux que toi!! Alors j'espere que tu sera a fond pour le combat Christian afin de faire revivre le passé a tous ces fans qui attende que ça!!

Finally, The Rock is come back to E-W-F!!!!!!!

The Rock reparta la tete haute et tapa dans les mains des fans sous son titantron et les acclamations du public...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian réagit après sa défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Christian's Room
» The Rock vs Christian vs The Miz
» Christian règle ses comptes
» News après le Monday Night War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Le ring«-
Sauter vers: