Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian règle ses comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian règle ses comptes Empty
MessageSujet: Christian règle ses comptes   Christian règle ses comptes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:53

Belle soirée ici dans l'arèna de la EWF....le public et show et une musique retentit !

Christian Theme



Christian règle ses comptes 093

C'est la musique de Christian Cage, ancienne superstar de la ECW qui s'avance vers le ring micro en main...

Christian règle ses comptes 185

"Mesdames et messieurs et ignorants, je suis Christian Cage, le futur champion du monde de cette fédération ! Je me permet donc de vous rendre visite car je crois que nous avons à parler ! Monsieur le GM sera certainement d'accord avec moi. Je suis arrivé hier, à la EWF et j'ai était très déçu. Vous voulez savoir pourquoi ?? Hébien parce que un grand nombre de mecs se disent être des superstars !! Et jusqu'à présent je n'ai vu personne dans le coin qui mérite d'être nommé ainsi ! Je ne peux pas faire un pas en coulisse sans voir des Equipes, qu'est ce que ca veut dire tout ça ? Pourquoi tout le monde a besoin d'un allié, d'une épaule sur laquelle se reposer ? Vous n'êtes qu'une bande de lâche sans talent et qui cherchent par tout les moyens de trouver un partenaire qui pourra les soutenir. Pourtant, j'ai croisé des mecs que j'estimais beaucoup avant ça. Des Chris Jericho et autre CM Punk qui je pensais, cachaient un réel talent. Et pourtant, je les vois se tapoter dans les mains comme des gosses pour monter des alliances...(soupir). Dans quelques jours il y aura une série de match qui mènera à un titre. Il est possible que je sois le seul qui n'ai pas de camarade pour me soutenir et c'est une chose dont je suis fier. Le travail n'est jamais aussi bien fait que seul. Alors tout d'abord je tiens à démolir Evan Bourne lors de mon premier combat et je sais qu'il a lui aussi un coéquipé, c'est que ça devient une mode ! Je préfère faire mon travail sans complexes et je les inviterai tous les deux le jour du match. La EWF sera peut être la fédération de Christian contre le reste des équipes mais retenez une chose ! Ensemble vous êtes forts, seul je suis invincible ! Si quelqu'un n'est pas d'accord ou qui a quelque chose à ajouter suite à mon intervention qu'il vienne me voir."

Sur ces paroles, le thème de Christian retentit et ce dernier descend du ring puis retourne en backstage sous les sifflets d'un public mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Christian règle ses comptes   Christian règle ses comptes I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:13



Christian règle ses comptes 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

Jerry Lawler:Hey!! Que fait Ted ici!! Il va se faire démolir!!
Jim Ross: Vous vous tromper King,Ted est un incroyable catcheur qui a d'énormes qualitées!!!

Ted prend un micro et dit
Christian règle ses comptes Dibiase20_Ebene_1

Ted Dibiase: Christian! Christian! Tu es une personne que j'admire et respecte.. Mais tu n'est pas le seul a ne pas avoir de team, moi aussi j'en ai pas et je compte pas en avoir car la Legacy m'a assez prit la tete.. Donc! Cette Fédération peut etre aussi a moi! Mais je ne dit pas que je suis meilleure que tous le monde mais que je n'ai peur de personne!! Je vais affronter Batista bientot et je n'ai pas du tout peur! Batista! Je suis au tope de ma forme et crois je vais me donner a fond dans ce combat... Sur ce Christian, si je suis venu ici c'est pour montrer a vous tous que moi je suis la!! Et pas pour remplir le roster!!

Ted reparta dans les backstages sous les sifflets mais quelques applaudissements du public....

Jerry Lawler: Wow il n'a pas l'aire de plaisanter..
Jim Ross: Il est déterminé pour son match!


Dernière édition par Ted Dibiase Jr. le Dim 29 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Christian règle ses comptes   Christian règle ses comptes I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:18

hg: je suis pu dans le ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Christian règle ses comptes   Christian règle ses comptes I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:23

HG: Tu peut editer ton message en enlevant quand tu dit quand tu parle stp! J'ai pas fait tout sa pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian règle ses comptes Empty
MessageSujet: Re: Christian règle ses comptes   Christian règle ses comptes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian règle ses comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Christian vs The Miz
» Christian Cage
» Christian's Room
» Christian réagit après sa défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: ¤EWF¤ :: »Le ring«-
Sauter vers: