Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG de catch a simu ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Rock vs Christian vs The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» ¢м/ρυηк · мøχ «
Admin
» ¢м/ρυηк · мøχ «


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 30
Localisation : 81

Feuille de personnage
Nom du personnage: CM Punk
Victoire:
The Rock vs Christian vs The Miz Left_bar_bleue2/3The Rock vs Christian vs The Miz Empty_bar_bleue  (2/3)
Défaite:
The Rock vs Christian vs The Miz Left_bar_bleue1/3The Rock vs Christian vs The Miz Empty_bar_bleue  (1/3)

The Rock vs Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: The Rock vs Christian vs The Miz   The Rock vs Christian vs The Miz I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:09


Stipulation : Triple Threat Match
Enjeu : EWF Intercontinental Championship
Foule : Mitigée
Ambiance : Superbe
Deadline : Mardi 8 décembre à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://extrem-wrestle-feder.forumactif.org
*I'm Awesome*||Archy'
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
*I'm Awesome*||Archy'


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage: The Miz
Victoire:
The Rock vs Christian vs The Miz Left_bar_bleue1/3The Rock vs Christian vs The Miz Empty_bar_bleue  (1/3)
Défaite:
The Rock vs Christian vs The Miz Left_bar_bleue2/3The Rock vs Christian vs The Miz Empty_bar_bleue  (2/3)

The Rock vs Christian vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Christian vs The Miz   The Rock vs Christian vs The Miz I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:28



The Rock vs Christian vs The Miz Cole_l10


J.L : Welcome to Thursday Night EWF, je suis en compagnie du plus grand des commentateur Jim Ross

J.R : Yeah c'est exact cette seconde édition promet avec notamment un Triple Threat Match pour le Intercontinental Championship, opposant Christian,The Miz et pour finir The Rock

#Le titantron fit apparaître deux personnes connus dans leurs pays#


The Rock vs Christian vs The Miz 01110

Hey mais c'est Big Ben, Ben The Hamburger, c'est ça ? Ah sérieusement tu sais je te dois beaucoup de chose mec sans toi je n'aurais pas été champion des Etats-Unis. C'est au long de ma dernière année à la WWE que je suis devenu plus populaire. Mais ce n'est pas en partie grâce à toi que je suis devenu champion, c'est aussi grâce à mon talent que je suis devenu champion et cette histoire va se répéter, Burgerman, et je serai le catcheur qui détiendra le plus long règne de champion Intercontinental, bref je serai le plus grand représentant de la EWF, je serai le champion de tout ces minables.

Franchement Miz...tu n'es qu'un loser ne sachant pas ce battre je suis que même Horswoggle est meilleur que toi ?

Tss...

#The Miz s'en alla#


#Un theme song retentit dans toute l'arena sous les huées des fans#


#Reality#